Traduction de KMyMoney

Philippe Debrabant pdebrabant2 at gmail.com
Sam 23 Avr 14:13:03 BST 2022

Bonjour à tous,

Utilisateur de Linux et de KMyMoney depuis de nombreuses années, je
souhaite proposer mon aide à sa traduction en français.

En initiant l'application à de nouveaux utilisateurs, je m'aperçois en
effet que certains mots sont peut-être mal choisis.

Les statistiques de traduction de cette application sont de 100 %, et je
souhaiterais pouvoir échanger avec les traducteurs pour discuter des
changements auxquels je pense. Comment faire ?

Pour la documentation, il y a encore du travail et je vais pouvoir
commencer à contribuer en réservant un fichier (suivant les explications
de Johnny Jazeix dans son mail du 18/04/2022).

Cordialement,

Philippe Debrabant