Re: Réécriture de la documentation de KStars

arakeis arakeis at free.fr
Lun 25 Avr 11:22:49 BST 2022

Alors j'ai résolu une partie des problèmes en passant sur un autre ordi,
avec mint installé et un kstars non bleeding edge
j'ai donc la partie bascule de la langue qui fonctionne

par contre un point qui n'est pas clarifié malgré tes tree
: le répertoire tmp que tu créé correspond à quoi, ne le voyant pas dans
tes listes de répertoires
le bloc de ligne svn me crée un répertoire " l10n-kf5  " que ne vois pas
sur tes tree, et pourtant il me semble
que son résultat devrait arriver dans "/trad_kstars" enfin chez moi le
clone git donne "kstars_trad_fr"

on va y arriver !