Molette ou roulette ?

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Mar 19 Avr 12:44:24 BST 2022

Pology est un ensemble d'outils/scripts permettant de vérifier certaines
règles (orthographe, grammaire...). La page de doc est
https://fr.l10n.kde.org/pology.php. Par contre, l'outil n'a plus été mis à
jour depuis quelques années si je ne me trompe pas (le code a été migré
sous Git aussi) et certains scripts ne fonctionnent pas...

Johnny