Molette ou roulette ?

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Lun 18 Avr 09:46:00 BST 2022

Bonjour à vous.

Même constat .. Toujours vu "molette de souris". Cela fait bizarre
"roulette de souris".

Aucune règle dans pology sur le sujet et rien dans le dictionnaire KDE.

En faisant un grep sur les fichiers, il y a des traductions avec
"roulette" mais beaucoup plus de "molette".

Nous pourrions prendre position pour une traduction recommandée. Si tel
était le cas, je pense que cela ne devrait pas être trop compliqué d'en
faire une règle poloy.

Bon Lundi de Pâques. Xavier