Re: test d'utilisation du Fedora Weblate pour l'hébreu

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Lun 9 Nov 16:01:51 GMT 2020

Le lun. 9 nov. 2020 à 10:04, Jean-Baptiste Holcroft <
jean-baptiste at holcroft.fr> a écrit :

> Il me manque la connaissance des processus de gestion de KDE, je doute
> de l'avoir de la part du contributeur en Hébreu car lui-même est
> débutant concernant la traduction de KDE.
>
> Par exemple, qui donne les droits de commit sur le dépôt lingustique?

Je comprends que SVN autorise le fait de donner des droits à des
> sous-dossiers, et il y en a un par langue.
> Est-ce que les droits sont gérés par la liste kde-i18n-doc ou chaque
> coordinateur peut ajouter de nouveaux utilisateurs ?

Les sysadmins. La personne qui veut demander les droits doit créer un
ticket où il donne le nom d'un ou plusieurs traducteurs existants qui
valident le fait que la personne a déjà fourni des traductions.
De mémoire, les droits sont donnés sur toute l'arborescence mais seuls les
admins peuvent les donner.