Re: test d'utilisation du Fedora Weblate pour l'hébreu

Jean-Baptiste Holcroft jean-baptiste at holcroft.fr
Lun 9 Nov 09:04:02 GMT 2020

Le 2020-11-09 09:34, Vincent Pinon a écrit :
> Et c'est là que ça coince : personne n'est motivé *et* compétent
> pour faire ce travail, donc ça n'avance pas :(

Il me manque la connaissance des processus de gestion de KDE, je doute
de l'avoir de la part du contributeur en Hébreu car lui-même est
débutant concernant la traduction de KDE.

Par exemple, qui donne les droits de commit sur le dépôt lingustique?
Je comprends que SVN autorise le fait de donner des droits à des
sous-dossiers, et il y en a un par langue.
Est-ce que les droits sont gérés par la liste kde-i18n-doc ou chaque
coordinateur peut ajouter de nouveaux utilisateurs ?