Avancement de la traduction

Xavier (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Mer 24 Juin 11:06:06 BST 2020

Bonjour,

Super nouvelle !!!

De mon coté, j''ai aussi un peu travaillé sur la doc, un peu considérée
comme le parent pauvre de la traduction.

Coté messages, j'avance sur Kstars avec approximativement 1000 chaînes à
traduire sur 16000, avec difficultés car assez technique.

Ensuite, je m'attaque à www_www.po avec 12 000 chaînes et seulement 1
000 déjà traduites, avec l'objectif de proposer les futures annonces de
KDE en français.

Bonne journée.

Xavier

Xavier Besnard