KHangMan

Simon Depiets sdepiets at gmail.com
Sam 22 Fév 15:36:03 GMT 2020

C'est parce que je m'y suis en deux temps et qu'il y a 2 commits
https://phabricator.kde.org/R883:1562651

Tu peux également modifier le fichier sur ton disque normalement pour ne
pas avoir à attendre la prochaine version.
Sur Debian il est dans /usr/share/khangman/fr.txt je crois par exemple.

--
Simon Depiets