plateforme de traduction KDE ?

William Gathoye william at gathoye.be
Dim 15 Sep 16:13:52 BST 2019

Bonjour Jean-Baptiste,

Excellente idée que de favoriser cette coopération. Peux-tu cependant
préciser ce que tu entends par « collaboration » ? Souhaites-tu une
instance cogérée ?

Étant moi-même membre de la Document Foundation, ce serait quelque chose
que je pourrais pousser par le biais de Sophie Gautier, traductrice
francophone du projet.

Weblate est actuellement en test chez TDF, les retours ont été
effectués. D'ici fin de l'année voire début 2020, on devrait y être passé.

Je suis contributeur de Mattermost également. Ils utilisent actuellement
encore Pootle et envisagent également de changer de service. Une fois
tes précisions reçues quand à ce que tu entends par « collaboration »,
je leur demanderais s'ils sont intéressés de rejoindre cette initiative
également, sachant que ce serait sans doute moi qui m'en chargerais au
sein de Mattermost.

Bonne fin de week-end,

--
William Gathoye