Re: Organisation de l'équipe de traduction

Yoann Laissus yoann.laissus at gmail.com
Mer 27 Nov 21:23:41 GMT 2019

Salut Johnny,

Pour Pology c'est normal, il a été migré sur Git il y a quelques mois. Mais
j'avais déjà corrigé le script avec le nouveau dépôt :
https://cgit.kde.org/pology.git/tree/scripts
Mais pour le coup c'était un problème d'espace disque sur la VM. En plus
j'ai reçu les alertes Nagios il y a quelques jours, honte à moi !

Du coup j'ai fait le ménage et relancé un coup à la main, ça devrait
arriver sous peu ;)

Bonne soirée !

--
Yoann Laissus