Re: Organisation de l'équipe de traduction

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Mer 27 Nov 21:05:33 GMT 2019

Salut Yoann,

il semble que le dossier trunk/l10n-support/pology/ ait été supprimé
depuis quelques temps et donc que la synchro ne se fait plus
correctement...
J'ai fait un revert du dossier à une ancienne version (svn up -r
1506553 trunk/l10n-support/pology/) et supprimé du script le update de
ce dossier. C'est pas très joli mais c'était juste pour pouvoir lancer
une synchro.
Je n'ai pas retrouvé de mail à ce sujet donc j'ai demandé sur le
channel irc de #kde-i18n si c'était normal que ce dossier ait été
supprimé et comment faire sans...

Johnny