Traduire manuel de krita

Elisa Godoy de Castro Guerra elisa.dcg at gmail.com
Jeu 8 Aou 21:03:12 BST 2019

Bonjour à tous,
J'utilise Krita occasionnellement et je souhaite contribuer en traduisant
la doc de krita anglaise vers le français.
L'équipe de krita m'a informée qu'il fallait se rapprocher de l'équipe de
traduction de kde.
Je cherche à voir comment intégrer ce rôle de manière plus officielle.
J'ai déjà contribué en envoyant mes fichiers po à un membre de l'équipe
mais qui m'a dit que je devais maintenant me tourner vers kde.
La doc de krita est géré par sphinx et est sur un dépôt git.
Je peux me débrouiller avec ces deux trucs.
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment procéder pour intégrer
officiellement l'équipe ?

Merci par avance,

Elisa de Castro Guerra