[Tellico-users] [francais] Recherche aide source amazon

Bruno Cornec bruno at victoria.frmug.org
Sat Sep 5 23:33:16 UTC 2009

On Sat, Sep 05, 2009 at 10:15:44AM +0200, Sylvie Vilas wrote:
> Je recherche de l'aide pour Tellico en français.

Normalement ici c'est en anglais.

> Je viens d'installer Tellico 1.3.5 (en français) sur Ubuntu 9.04.
>
> En revanche, concernant la récupération de description de livres,
> disques ou films sur amazon.fr, ça ne fonctionne pas.

Non. Cela ne fonctionne plus avec 1.3.5. Voir le site Web. En revanche
la nouvelle 2.0pre2 le fait de nouveau sous réserve que l'on ait un
compte Amazon developpeur. Tout est indiqué sur le site de tellico

Bruno.
--
Des infos sur la musique ancienne  -- http://www.musique-ancienne.org
Des infos sur les logiciels libres -- http://www.HyPer-Linux.org