Re: Archivage des données dans KMYMONEY

antoine antoine at miaou.org
Sat Oct 8 18:25:08 BST 2022

Bonjour Guy,

Les discussions sur cette liste se font en théorie plutôt en anglais.

En tant que simple utilisateur de Kmymoney, je me permets de te répondre.
A ma connaissance, il n'y a pas de fonction telle que celle que tu
décris dans Kmymoney et je ne suis pas certain de sa nécessité.

Dans mon cas, j'utilise Kmymoney depuis bientôt 10 ans avec plusieurs
milliers d'opérations saisies et mon fichier fait à peine 300 ko, c'est
rien du tout comparé à la taille des disques durs actuels, et Kmymoney
reste fluide à l'utilisation.

Si tu souhaites cacher des opérations avant une certaine date, tu peux
par contre jeter un oeil dans "Configuration > Configurer Kmymoney >
Général > Filtrer > Ne pas afficher les opérations effectuées avant le"

Bon week-end,

Antoine