importation au format ofx

Gerard du Terrail gerard.duterrail at gmail.com
Fri Jan 7 15:17:06 GMT 2022

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je rencontre des difficultés pour importer un
fichier ofx depuis la banque. Quelques fois j'arrive à l'importer sur
l'onglet carte de crédit et quelques fois sur le compte cheques sans
pouvoir choisir. Kmymoney impose la compte chèques  et quelques fois il
laisse le choix. Je n'ai pas compris pourquoi cela se produit. Vous
serait il possible de me donner quelques indications concernant ce problème.

Je vous présente mes meilleurs voeux et me tiens à votre disposition
pour tout renseignement.

Très cordialement

Gérard du TERRAIL