Configurer un rapport par date

Antoine antoine at copernic.xyz
Sat Feb 13 10:20:35 GMT 2021

Salut Jean-Jacques,

Effectivement, je suis sous la version 5.0.8 et la configuration de la
date semble avoir changé par rapport à la doc (sur 4.6 je suppose).

L'onglet pour configurer la date s'appelle "Intervalle" dans
l'interface en français de Kmymoney. ("Range" dans l'interface en
anglais, cf l'image de Thomas).

Confirme nous si tout est rentré dans l'ordre de ton coté.

Bonne journée,

Antoine