[Kmymoney-devel] Feature request

Didier chti43 at orange.fr
Tue Sep 4 13:05:45 UTC 2012

Bonjour

Je suis utilisateur de votre logiciel de gestion de comptabilité, je
trouve qu'il est très bien conçu et facile d'utilisation, mais cependant
il est dommage que dans le formulaire de saisie des opérations, il n'y a
pas de champ paramétrable "Mode de paiement" (Chèque, Carte bancaire,
prélèvement, virement etc......). Ce champ devrait également apparaître
dans la liste du registre afin de pouvoir sélectionner tous les
paiements effectués, soit par chèque ou par carte bancaire etc......, ce
champ me semble indispensable dans une gestion de comptabilité.
Une seconde suggestion, que l'on puisse régler la largeur des champs
dans le registre

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à mes suggestions.
Très cordialement
M. Didier LEFEBVRE