[Kmymoney-devel] Édition impossible

André Urbain andreurbain at hotmail.com
Sat Mar 3 03:05:38 UTC 2012

Bug: impossible d'éditer une deuxième entrée

Ubuntu 10.10
Kmymoney2 version 4.5.0
KDE 4.5.5
Action : édition du numéro de deux entrées déjà reportées
La première action pour effacer le numéro d'une entrée déjà reportée fonctionne
parfaitement.
La deuxième action pour éditer une deuxième entrée déjà reportée ne permet pas
d'effacer le numéro. On ne peut même pas changer le numéro.

Reproducible: Always

Steps to Reproduce:

--
Bonne journée.

André Urbain
12 des Frères-Capucins
Québec, Qc, Canada
G2A 2Z5
Téléphone 418-948-0563

Pour les envois de groupe, veillez utiliser l'adresse
      andreurbain_toshiba at yahoo.fr
Pour toutes les adresses, voir mes coordonnées de ma page web

MESSAGERIES INSTANTANNÉES USUELLES : mes indentifiants
SKYPE (de loin le meilleur) : andreurbain_toshiba
GoogleTalk : andreurbain.toshiba
Yahoo messenger : andreurbain_toshiba
Et occasionnellement
Windows Live Messenger : andreurbain_toshiba at hotmail.com