Bonjour

Aissa Bouanan a.bouanan at iam.net.ma
Mon Mar 18 08:12:03 UTC 2002

Le Dimanche 17 Mars 2002 17:18, vous avez écrit :
> Bonjour
> Est-ce qu'on peut obtenir de l'aide en français dans ce forum ?
> J'ai vraiment besoin d'un coup de main...
> A+

  Tu peut toujours les envoyer en français, je pense qu'il aurait toujours
qqu'un pour te les traduires ou encore mieux, t'aider à les résoudre en
français !

  You can always mail your problems in french, I think there always be
someone to translate them to the others or better , to help you solve them to
you in french.

 Ciao,
  Aissa

--