Info license

JKaouane at aol.com JKaouane at aol.com
Tue Nov 28 18:12:48 UTC 2000

bonjour,
j'ai choisi de dévélopper en C++ avec votre logiciel. Mais j'aimerais
quelques precisions en ce qui concerne la license. En effet votre logiciel
utilise la librairie Qt qui n'est sous license Gpl que depuis la version 2.2.
Or votre logiciel utilise la version 1.44. Quels sont mes possibilités? Qu'ai
je le droit de faire et ne pas faire. Puis je distribuer mon logiciel sachant
que je veux faire  un logiciel libre avec possibilité d'avoir les codes
sources?
Merci de me renvoyer une description detaillé des libertés au niveau de la
distribution de mon log et au niveau de la license.
Merci
Kaouane webmaster de www.respublica.fr/kaouane

-
to unsubscribe from this list send an email to kdevelop-devel-request at kdevelop.org with the following body: