Doc française Kamera

Philip Rodrigues philip.rodrigues at chch.ox.ac.uk
Fri Feb 18 16:28:16 GMT 2005

daddy.snak wrote:

> Bonjour,
>
> Je cherche de la documentation française sur Kamera.
>
> ... ou bien une aide d'un utilisateur.

En général, vous pouvez trouver la documentation pour les logiciels KDE sur
docs.kde.org, qui vous offre la documentation en Français aussi.
Malheureusement, il n'y a pas de documentation à propos de kamera.

Il existe une liste de diffusion pour KDE en Français, où vous pouvez poser
vos questions sur Kamera. Le site d'inscription de la liste se trouve à
et les archives à http://lists.kde.org .

Phil
--
KDE Documentation Team: http://i18n.kde.org/doc