kwin management

Claude Vibet claudevibet at yahoo.fr
Thu Jul 11 11:12:37 BST 2024

To: kde-www at kde.org
From: rouleta bille <rouleta at rouleta.bille.com>
--text follows this line--
C'est avec grand plaisir que j'utilise Fedora KDE depuis de nombreuses
années > 25ans et ce système m'émerveille singulièrement.

Par contraste, je suis étonné de la faiblesse et/ou du manque de documentation
des programmes proposés par les distributions Linux KDE. Le cas de KWin
est typique: on ne sait pas comment faire fonctionner ce puissant
programme.

Cependant ici, KWin fonctionne très bien sous Fc36 KDE (Ryzen rapide).
Sur les qautres machines, peu rapides, Fc38/39 on doit "aider" KWin
afin d'obtenir 4xVirtual Desktops, or 6xVirtual Desktops, or 12xVD,
or 20xVD. Cela ne nécessite que l'emploi d'un éditeur, et de quelques
astuces. See for example: "rouleta/A Band-Aid For KWin" GitHub.

Est-il possible de publier sur ce sujet sur votre forum ?

Sincèrement.
Claude VIBET   claudevibet at yahoo.fr
(rouleta = un nom de machine)