Re: Okular fonction pièces jointes dans PDF

Carl Schwan carl at carlschwan.eu
Sun Jun 11 11:13:05 BST 2023

(english bellow)

Bonjour,

Cette liste de diffusion est utilisé pour contacter les dévelopeurs des sites web de KDE et peux d'entre nous comprène le francais. Je vous recomme de créer un rapport de bogue (en Anglais) sur bugs.kde.org (https://bugs.kde.org/enter_bug.cgi?product=okular) pour contacter les développeurs d'Okular et idéallement avec un liens anglais vers cette norme.

Coordialement,
Carl

english version:

Hello,