(sans sujet)

MerloAlexis at aol.com MerloAlexis at aol.com
Sat Aug 31 15:07:20 UTC 2002

Bonjour.

L'adresse suivante présente une erreur interne.
The following web adress presents an internal error.

Merci de bien vouloir y remédier.
Thank you for restore this adress.

I've got a big problem to connect Mandrake-Linux 8.2 under AOL.

Je dispose de deux disques durs dotés chacun de deux systèmes d'exploitation.
Le premier fonctionne sous Windows et permet la connection à AOL. Le second
fontionne sous Mandrake-Linux 8.2 (version Powerpack) mais m'empêche
d'accéder à internet via AOL mais accepte ma connection via Wanadoo.

Pouvez vous m'en expliquer la raison en tenant compte du message d'erreur
ci-dessous reproduit lorsque je tente de me connecter à AOL sous
Mandrake-Linux 8.2.

     Message d'erreur :

La connection a été coupée.
Arrêt inopiné du démon pppd !
Code de retour : 19
Consultez le manuel de pppd ("man pppd") pour plus d'explications sur les
codes d'errerus ou lisez le FAQ de kPPP à l'adresse :
http://devel-home.kde.org/~kppp/index.html

     Fin du message d'erreur.

Dans l'attente je fonctionne sous Windows et souhaiterais une réponse de
votre service technique. Merci de votre compréhension et bonne journée.