[kde-solaris] Re: Some questions french !

Stefan Teleman steleman at nyc.rr.com
Fri Mar 12 04:12:57 CET 2004

Vous pouvez utiliser la distro KDE 3.1.4 pour Solaris 8:

http://www.ibiblio.org/pub/mirrors/kde/stable/3.1.4/contrib/Solaris/8/KDE-3.1.4/
http://www.solariscentral.org/modules.php?name=News&file=article&sid=500
ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/3.1.4/contrib/Solaris/8/

Les renseignements et les directions pour installation sont en
Anglais. Je peux les traduire en Francais (ou Franglais, a la limite
:-)

--Stefan

-----

On Thursday 11 March 2004 11:30, Nicolas Goutte wrote:
> fr_FR:
> Il existe une liste de discussion (kde-solaris, en Anglais) pour
> Solaris, voir: http://www.kde.org/mailinglists/
> (Archives: http://lists.kde.org )
>
> en_GB:
> In short: the question is simply if and how KDE can be installed on
> Solaris 8. My answer in French is to redirect to the kde-solaris
> mailing list.
>
> Have a nice day!

Stefan Teleman          'Nobody Expects the Spanish Inquisition'
steleman at nyc.rr.com                          -Monty Python