Bonnes résolutions

Vincent Pinon vpinon at kde.org
Mer 10 Jan 01:57:42 UTC 2018

Bonjour !

Si même le machiavélique détenteur du sceptre "coordinateur" n'alimente pas la liste, c'est foutu ?!
Alors voilà... en 2018, on fait quoi ?

Déjà, je ne sais pas si vous avez pu le voir, mais Ludovic passe le relais sur la coordination des documentations. Est-ce qu'on considère toujours que c'est une tâche séparée ? Quelqu'un veut s'en occuper ?

Je vous propose un petit rappel des dernières annonces de releases sur kde-i18n-doc, pour avoir des traductions en langue de Molière à temps pour être distribuées :
- KMyMoney prépare la 5.0 mais on est bons (merci Simon)
- Krita 4 doit sortir en mars. Il y a un gros gros boulot (1300 chaînes, pas de traduction depuis les 2.x), trop pour Julien tout seul...
- on a dû rater la sortie de KXStitch et partition manager (personne ne les suit chez nous), à terminer pour une bugfix ?
- les KDE Applications sortent en version 17.12.1 le 11 janvier (et la 18.04.0 le 19 avril)
- Plasma doit passer en 5.12 LTS le 1er février

Et certains (comme moi) laisse doucement le retard s'accumuler sur leurs réservations...
Allez je m'y met, objectif PIM à 100% traduit dans la quinzaine !
Et je prépare un peu de promo sur les réseaux francophones...

Avez-vous des commentaires, des suggestions ?

Sur ce, bonne année, meilleurs vœux a vous tous... et à tout KDE :)

Vincent