Inscription et participation à la traduction

Baptiste Pauget bap.pauget at orange.fr
Mer 18 Oct 13:28:48 UTC 2017

Bonjour tout le monde,

J'aimerais être inscrit sur cette liste de diffusion, car je souhaite
participer à la traduction de KDE.

Un petit mot sur moi :
Originaire de la banlieue lyonnaise, je suis étudiant en informatique à l'ENS
et utilisateur de Kubuntu depuis que je suis passé sous Linux.
En dehors de mon intérêt pour l'informatique (théorique et appliqué), j'aime
en particulier la musique et la photographie.

Cela faisait un moment que j'avais envie de m'investir dans KDE, mais je
n'avais pas encore pris le temps de le faire !

À bientôt !

Baptiste