Re: Demande de suppression de la liste de diffusion inutilisée kde-i18n-fr

Maxime Corteel mcorteel at gmail.com
Lun 13 Nov 10:50:17 UTC 2017

Tout transite sur kde-francophone à la place effectivement.
J'ai le souvenir d'une discussion à ce sujet il y a quelques années mais je
ne retrouve pas. Il me semble que la conclusion était qu'il n'y avait pas
assez de trafic pour avoir une liste dédiée à la traduction.
En tout cas, cette liste n'est même plus mentionnée sur
http://fr.l10n.kde.org donc je suppose qu'on peut la supprimer.

Maxime