Ca repart ! (propositions)

Myriam Schweingruber myriam at pharma-traduction.ch
Mar 9 Mai 13:23:30 UTC 2017

Salut tout le monde,

> Le 04/30/2017 08:19 PM, Vincent Pinon a écrit :
> Proposition des nouvelles réservations :
> je n'ai gardé que les contributeurs actifs en 2016/2017, et réservé que les
> "bébés" de chacun :
> https://fr.l10n.kde.org/apps/translators.php
> Si vous n'apparaissez pas/plus et que vous voulez vous y (re)mettre...
> carrément bienvenue :)

Je manque sérieusement de temps, là, mais je veux bien m'occuper
d'Amarok, c'est mon bébé après tout :-)

Faut juste que je me familiarise avec le procédé, donc cela peut
encore prendre quelque jours. Après on verra si je trouve plus de
temps, je veux bien donner un coup de main ailleurs...

Amitiés,

Myriam

--
Protect your freedom and join the Fellowship of FSFE:
http://www.fsfe.org