Re: réservation des docs

Peter17 peter017 at gmail.com
Dim 7 Mai 12:51:34 UTC 2017

Le 7 mai 2017 à 14:37, Ludovic Grossard <grossard at kde.org> a écrit :
> oui, pas de soucis, c'était en cours :)

Merci.

J'avais aussi showphoto, ktorrent, jovie, kuickshow, k3b et kfloppy,
je crois. Et peut-être d'autres, je ne sais plus trop... Je veux bien
les garder si c'est possible.

En refaisant le tour des fichiers orphelins, je me sens partant pour
gwenview, kcalc*, kcharselect, kdenlive, kmix, konqueror,
konversation, ksnapshot qui correspondent aux logiciels que j'utilise
le plus et que je connais le mieux, mais je ne veux pas en priver les
autres :)

Bonne journée

--
Peter Potrowl