Meeting IRC #kde-fr

Maxime Corteel mcorteel at gmail.com
Mar 27 Juin 15:44:21 UTC 2017

Bonjour à tous,

Je relance la conversation sous un autre titre (peut-être plus racoleur).
Je vous propose un framadate pour déterminer un horaire qui convient au
plus grand nombre pour un rendez-vous sur le canal Freenode #kde-fr :
https://framadate.org/MpP2smkHLmjzbcQ2.
Choisissez les heures qui vous vont le mieux (je n'en ai mis que 3 pour que
ce ne sont pas trop long à remplir) !

Bonne journée,

Maxime