[kde-francophone] Un peu d'aide serait la bienvenue...

Vincent Pinon vincent.pinon at laposte.net
Dim 1 Nov 21:37:36 UTC 2015

Bonjour,

Je suis en charge de quelques gros morceaux, et suis en train de me faire déborder ces temps-ci :
krita, digikam et kexi évoluent vite, sont assez en vue, et je ne les utilise que très partiellement...
Ils méritent d'être mieux soignés, est-ce que quelque bonne âme voudrait donner un coup de main
au moins pour rattraper le retard, voire pour adopter la traduction d'un de ces logiciels (et passer en revue l'existant) ?
Les longues soirées d'hiver approchent, une super occupation pour changer du tricot ou des mots croisés ;)

Merci !

Vincent.