[kde-francophone] fichiers à céder

Sebastien Renard renard at kde.org
Dim 13 Déc 16:05:34 UTC 2015

bonjour,

Dimanche froid et venteux.... donc traduction :-)

En refaisant une passe sur tous les fichiers qui me sont attribués, j'ai fait
un peu le ménage et je souhaite en céder certains pour lesquels je n'ai pas
particulièrement d'affinités :
- kelopatra (sécurité : gpg, s/mime etc.)
- plasmate

Si quelqu'un est intéressé...

Je profite de ce mail pour faire un petit point de situation. La communication
est calme sur la liste, mais beaucoup de gens travaillent silencieusement :-).
L'état de traduction de Plasma5 et frameworks5 est plutôt convenable. Il nous
manque en gros 3500 messages pour être à 100% sur la branche stable (et plutôt
10 000 sur la branche trunk).
Un peu plus d'aide et régularité (je m'inclus dans cette remarque) ne ferait
toutefois pas de mal :-)

bonne journée
--
Sébastien