Résumé discussion BoF KDE France Akademy 2016

Kevin Ottens ervin at kde.org
Sat Sep 24 12:33:20 UTC 2016

Salut,

On Monday, 5 September 2016 17:27:02 CEST Franck Arrecot wrote:
> === Capitole du libre et Akademy ===
> [...]
> 1. _*Présentations*_
> [...]
> - *Kevin Ottens*: les bases de Qt3D (notre track C++/Qt) & Refactoring de
> code OpenGL (atelier le dimanche)

A voté!

> - *Floriant Revest* : Liberer sa SmartWatch avec Asteroid OS (Gd Public),
> Design et développement d'IHM sur montre embarqué (notre track)

J'ai Florent à côté de moi et je le tance copieusement pour qu'il soumette ses
abstracts. Il a tenté de nous faire faux bond sur la partie technique le
bougre, mais promis je ne lâche rien. :-)

> - *Cédric Bonhomme *(nouveau venu :-)  : Présentation de Plasma mobile
> (multimedia?) & Minuet technique ou gd public selon si tu as eu le temps de
> plonger un peu dans le projet.

Il a soumis une entrée sur Plasma Mobile mais il compte reprendre l'abstract
un peu plus tard, il n'a pas encore soumis pour Minuet. Comme je l'ai en face
je l'embête aussi.

... pas sûr que j'ai un succès franc pour faire revenir les gens aux Ateliers
C++/Qt avec ça. :-D

Ce qui nous amène à:

> [...]
> l'utilisateur (gd public).
>
> - *Sebastien Renard* : Tiens nous au courant si tu as un idée de
> présentation ou atelier.
>
> - *Benjamin Port* : PySide  ? y'a pas mal de demande, je me demande a quel
> point une introduction au sujet pourrait attirer des gens. Tiens nous au
> courant si tu as un idée de présentation ou atelier.
>
> - *Tim Giet *: Une presentation sur Krita (multimedia) ? Tiens nous au
> courant si tu as un idée de présentation ou atelier
>
> - *Stéphane Mankowski *: Présentation de Skroodge (gd public) & Architecture

On en est où sur ces présentations ci-dessus? Il faut se bouger les gens il ne
reste plus que cinq jours pour soumettre au Capitole du Libre.

A++
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com