Résumé discussion BoF KDE France Akademy 2016

Sebastien Renard renard at kde.org
Sun Oct 23 15:09:40 UTC 2016

Le samedi 24 septembre 2016, 16:58:52 CEST Franck Arrecot a écrit :

> Nous dira sous peu s'il peut venir.

> pas de news pour le moment !

hola a todos,

Suites aux menaces, pressions et séductions exercées par Kevin avec
subtilités, Ben & moi venons à Toulouse. Arrivée samedi matin et départ
dimanche soir. Qqun pour nous héberger samedi soir ?
Pas de conf par contre, on vient les mains dans les poches. Pour le plaisir de
vous voir et pour tenir le stand KDE bien entendu. On fera mieux l'année
prochaine.

À tout bientôt
--
Sébastien