Point Matériel Stand KDE CDL 2016

Franck Arrecot franck.arrecot at gmail.com
Sat Nov 5 13:42:15 UTC 2016

Salut à tous ! (ouais je spam)

Il nous faut penser au méteriel que l'on peut emener sur le stand, je
reprends ce qu'on avait évoqué lors du meeting à Akademy Berlin :

- Un ordinateur avec KDE Neon stable dessus : Kevin ou David
- Un ordinateur avec KDE Neon unstable ou autre distro sympa de KDE : David
ou Kevin
- Un telephone avec Plasma mobile dessus : Kevin.
- Posters, Flyers etc : Franck ( au passage si Ben ou JN pouvait me dire
qui les a)

On pourrait avoir quelques posters atelier C++ / Qt de Toulibre, je me
renseigne sur ce que je peux faire de ce coté là.

Note: au niveau antivol si les deux laptop en sont équipés cela permet de
laisser le stand libre pendant les pleinières.

Si vous avez du matos que vous jugez intéressant de ramener, n'hesitez pas
:-)