[Kde-events-fr] Statut Capitole du Libre

Benjamin Port benjamin.port at kde.org
Thu Nov 19 08:46:04 UTC 2015

Ok pour avancer la mienne pas de problème, comme discuté sur IRC avec
Franck et Jean Nicolas, je vais un peu changé ma présentation plus faire ça
sous forme de BoF où je ferais une petite présentation sur l'importance de
la promo, l'état actuel pour KDE France. Et après un petit débat sur
comment l'améliorer...

Pour le stand j'avais prévue de poser mon vendredi pour faire la vidéo qui
devait tourner en boucle, mais vu la configuration je ne la fais pas et on
fera des démo si des gens sont interessé (Le but de la vidéo c'était
d'attirer les gens qui passent. Si des gens passent vu qu'on sera tout seul
ils seront forcément attiré)

À ce week end :)