[Kde-events-fr] Statut Capitole du Libre

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Wed Nov 18 16:22:31 UTC 2015

Le 18 novembre 2015 17:01, Sebastien Renard <renard at kde.org> a écrit :

> et
>
> Ça roule. On pourra prendre la température pendant la conf de samedi pour
> voir
> s'il y aura un péquin motivé pour le dimanche.

Effectivement, il a déjà naturellement moins de monde le dimanche, donc en
plus
si l'évènement se passe autre part dans la ville ;-)

Il faut voir le côté positif quand même : si quelqu'un vient, il faut pas
le lacher c'est
un contributeur potentiel, surement déjà passionné par la communauté et ses
appli :-)

> a+
> --
> Sébastien