[Kde-events-fr] Statut Capitole du Libre

Franck Arrecot franck.arrecot at gmail.com
Wed Nov 18 15:04:40 UTC 2015

On Wednesday, November 18, 2015 03:33:29 PM Sebastien Renard wrote:

> Salut,
>
> Si on est juste entre loulous KDE, je ne pense pas que cela soit très
> utile... Du moins, cela ne s'adapte pas à toutes les conf.
> Si sur le lieu de replis il y a également du public, alors oui, maintenons
> les confs.

Alors j'ai vu avec Jean-Nico : au niveau config c'est faisable, on aurait un
grand hall pour mettre les confs, et une petit salle comme espace de travail.

Donc je propose à tous ceux qui veulent maintenir de l'indiquer, dans le pire
des cas y'aura pas de monde et on le fera pas, mais on sera prêt. Pour le
moment on maintien :

- Laurent : Optimisation du code
- Seb : traduction
- Seb et moi : refacto
- Ben : promo kde

David ne viendra pas finalement donc on peut annuler sa conf.
Kevin donnera son avis sous peu je pense pour savoir si on maintien celle sur
les doublures.

Concernant le dimanche, on peut maintenir l'atelier Seb je pense ? en général
c'est moins blindé quoi qu'il arrive et au pire y'aura personne et on trouvera
autre chose a faire.