[Kde-events-fr] Statut Capitole du Libre

Franck Arrecot franck.arrecot at gmail.com
Tue Nov 17 14:01:45 UTC 2015

On Tuesday, November 17, 2015 02:04:27 PM laurent Montel wrote:

> Je dis "go" !!!!

J'ai répondu positivement pour ékito déjà, dans le pire des cas on peut faire
un saut aux conf du mini CDL, tant qu'on ferme derrière nous. Mais le fait
d'avoir la salle assure qu'on pourrait faire quelques trucs déjà.

J'irais récuperer les clés vendredi aprem. D'ici ce soir on en saura plus par
rapport au CDL et on verra comment on organise le Week-end.