[Kde-events-fr] Statut Capitole du Libre

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Tue Nov 17 12:29:03 UTC 2015

Je propose qu'on accepte la proposition d'Ekito assez rapidement quand même
!
L'évènement global capitole du libre sera sans doute à Epitech en mode
dégradé,
éviter la gestion akademy-fr aux orga est une aide en soit.

C'est  d'ailleurs le mot d'ordre des orga : chacun trouve des petites
solutions de repli
sur ses activités pour essayer de ne pas tout perdre.

A++

(Pour ceux qui répondront vendredi soir, ce sera trop tard :P )

Le 17 novembre 2015 10:44, Bruno Coudoin <bruno.coudoin at gcompris.net> a
écrit :

> Salut,
>
> J'ai vu Alexandre Guy hier soir, il y a des discutions en cours avec
> l'Epitech qui pourrait accueillir l’événement.

> de voir

> transport.

Jean-Nicolas