[Kde-events-fr] Statut Capitole du Libre

Franck Arrecot franck.arrecot at gmail.com
Tue Nov 17 09:42:05 UTC 2015

Salut a tous !

Grace au contact de Jean-Nico, nous aurons a priori une salle, je cite :

"Par chances nos locaux sont disponibles ce weekend, nous vous mettrons donc
à disposition le rdc pour ce samedi 21 et dimanche 22".

Je dis a priori parce que j'ai vu passer un mail des organisateurs du CDL
disant qu'il cherchait aussi une salle et ils se tournent aussi vers ekito, a
voir si nous devrons partager l'espace etc, mais pas trop d'inquiètude je
pense.

Donc on va pouvoir ne pas tout perdre et tenter de faire deux trois trucs
malgré tout !