[Kde-events-fr] Statut Capitole du Libre

Franck Arrecot franck.arrecot at gmail.com
Tue Nov 17 09:02:34 UTC 2015

Je vous balance ici le mail de l'orga pour ceux qui ne l'aurait pas vu :

 Bonjour,

    Suite aux attentats de vendredi, l'INP-ENSEEIHT ne peut pas
accueillir d'événement public jusqu'à nouvel ordre. Nous devons donc
annuler le Capitole du Libre, comme vous en avez peut-être été déjà
informés.

    Nous nous efforçons de trouver un (ou plusieurs) lieu qui nous
permette d'accueillir quelques conférences et ateliers malgré tout. Nous
en saurons davantage mardi soir.

    Certains d'entre vous viendront tout de même à Toulouse, ont prévu
de se retrouver malgré l'annulation.
    Nous ne pourrons nous faire rembourser les billets pris pour votre
déplacement, donc pour ceux dont les billets pour venir à Toulouse
ont été pris par l'organisation restent valables.
    Pour ce qui est des frais que vous avez engagé de votre côté pour
votre déplacement, nous allons faire le point, nous vous donnons une
réponse rapidement.
    Par contre, aucune dépense ne sera engagée pour votre hébergement
s'il n'a pas été déjà pris, nous espérons que vous comprendrez.

    Prenez soin de vous

On peut donc attendre ce soir déjà voir ce qu'ils peuvent proposer.
En attendant j'ai vu avec Jean-Nicolas pour contacter Ekito, on attend de voir
ce qu'ils diront dans un temps aussi sérré.