[Kde-events-fr] Solutions Linux Paris => Paris OpenSource Summit

Sebastien Renard renard at kde.org
Mon Jul 27 14:47:03 UTC 2015

bonjour à tous,

Solutions Linux, c'est fini. L'évènement devait avoir lieu en avril...  C'est
désormais fusionné avec un autre évènement et cela s'appelle Paris OpenSource
summit. C'est aux Docks de Paris (Plaine St Denis) le 18 et 19 novembre.
Beaucoup moins pratique que le CNIT à la défense :-(.

Cela tombe presque en même temps qu'akademy-fr (21/22 novembre à Toulouse).

Pour ma part, et pour la première fois depuis + de 12 ans, je vais passer mon
tour. Je ne peux pas faire les deux. Et je me pose des questions sur la
pertinence de SolutionLinux^w Paris OpenSource Summit pour KDE.

Par contre je serai peut-être au FOSDEM en janvier 2016 à Bruxelles.

a+