[Kde-events-fr] Dissolution de l'association Kde France

Sebastien Renard renard at kde.org
Thu Feb 12 09:45:45 UTC 2015

bonjour Laurent,

Après avoir échangé avec plusieurs personnes en charge d'organiser les
principaux évènements KDE en france, en particulier le gang Toulousain, nous
préférons fonctionner sans association Française. En effet, pour l'instant nous
utilisons à la fois la structure des LUG locaux et KDE eV en Allemagne... et
cela correspond à notre activité.
Tu peux donc clore l'association KDE France et verser ce qui reste des comptes
comme don à KDE eV.

bonne journée