[Kde-events-fr] Organisation des tâches liées à la promotion de KDE en France

Benjamin Port benjamin.port at kde.org
Tue Aug 4 22:36:28 UTC 2015

Salut,
afin de mieux nous organiser j'ai mis en place une TODO list sur todo.kde.org

Adresse:
https://todo.kde.org/?controller=board&action=show&project_id=91

Accès en lecture pour ceux qui n'ont pas de compte identity.kde.org
https://todo.kde.org/?controller=board&action=readonly&token=aeed59e52698a524f33cc041b2b82773f11459be5f9ff9e789af485beab1

Pour l'instant on y retrouve 2 catégories:
- fr.kde.org pour tout ceux qui relatif au site web
- akademy 2015 pour l'organisation de l'événement

L'ajout de catégorie se fait en passant par les sysadmins. Je vais faire la
demande pour une catégorie '20th birthday'. Si vous voyez d'autres catégories
qui pourraient nous être utile... Histoire que je dérange les sysadmins qu'une
seule fois.

Pour l'instant j'ai également mis seulement 3 colonnes (backlog, en cours,
fini). Si vous pensez à une colonne, une autre organisation... votre retour est
le bienvenue.

Toutes les idées et remarques pour améliorer notre façon de travailler sont
les bienvenues.

À bientôt,
Benjamin Port