[Kde-events-fr] Fwd: [kde-community] KDE's 20th birthday

Kevin Ottens ervin at kde.org
Tue Aug 4 19:41:47 UTC 2015

Bonsoir,

On Monday 03 August 2015 11:03:04 Jean-Nicolas Artaud wrote:
> À Paris ? Ils me semblent un peu pauvre en évènement autour de la
> communauté KDE...

Oui, ça peut être un moyen sympa d'avoir un public différent.

> Ici à Toulouse on sera en préparation de l'Akademy-FR. On peut peut-être
> faire un atelier un peu spécial en octobre ?

En effet, vue la proximité avec Akademy-fr et le Capitole du Libre,
probablement que viser juste un petit repas sur Toulouse serait suffisant. A
voir qui serait présent si on organise un événement de taille relativement
conséquente sur Paris à la même période.

Et je suis bien d'accord avec Sébastien, il vaut mieux commencer à y réfléchir
activement dès maintenant. On pourra refaire un point sur le sujet lors
d'Akademy-fr 2015.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net