[Kde-events-fr] Fwd: [kde-community] KDE's 20th birthday

Jean-Marc Noël jmnoel95 at yahoo.fr
Mon Aug 3 19:03:55 UTC 2015

Bonjour ,

Si vous souhaitez organiser une conférence sur Paris, Parinux cherche
des conférences en parallèle de son intall party  : Premier Samedi du
libre <http://premier-samedi.org>
- Date : chaque premier samedi du mois
- Lieu : Cité des Sciences et de l’Industrie 30, Avenue Corentin Cariou
75019 Paris

plus d'info ici
<http://www.parinux.org/content/appel-conferences-parinux-sinstalle-dans-lagora-de-la-csi-et-recherche-des-conferenciers>

a+