[Kde-events-fr] Présentation Qt sur Android

David Faure faure at kde.org
Fri Sep 19 19:40:57 UTC 2014

On Friday 19 September 2014 14:16:26 Jean-Nicolas Artaud wrote:
> Salut David,
>
> Je t'écris par rapport à la présentation (Capitole du Libre) *Qt sur
> Android*.
> Les orga se réunissent ce soir pour choisir les présentations retenues.
> Il faut absolument qu'elle soit postée avant 18h pour être prise en compte.
>
> Problème de Timing !! :-)
>
> Voilà, merci d'avance et tiens moi au courant !!

A cause d'un bug akonadi récurrent dans KDE/4.14 je n'ai pas vu ce mail sur
mon ordi (j'ai redémarré la ressource ce soir pour voir arriver tous les mails
de la journée, la ressource était encore une fois en rideau....), et en plus
c'était la bourre de folie au boulot toute la journée, je n'aurais pas eu le
temps.

Honnetement, tant pis. Je cours dans tous les sens en ce moment, et je
regrettais de m'etre proposé pour ça en plus, sur un sujet que je ne maitrise
qu'à moitié et que je n'ai pas le temps de préparer. Désolé. J'ai besoin de
dire non sur au moins une chose, en ce moment il m'en pleut de tous les cotés.

(J'ai déjà soumis la proposition pour une présentation sur inqlude.org / KF5)

--
David Faure, faure at kde.org, http://www.davidfaure.fr
Working on KDE Frameworks 5