[Kde-events-fr] Notes BoF akademy

Kevin Ottens ervin at kde.org
Thu Sep 11 13:08:26 UTC 2014

Bonjour,

Détail d'importance, si vous avez votre nom en face d'une présentation, merci
de soumettre votre proposition sur le site du capitole du libre le plus vite
possible. On est déjà assez en retard pour la préparation du programme ils
attendent en partie après nous.

http://2014.capitoledulibre.org/propositions/

Cordialement.

--